La FGTB Horval engage !
La FGTB Horval engage : un·e responsable pour la gestion des primes et indemnités !
DESCRIPTION DE FONCTION
- Vous assumez la gestion quotidienne des primes et indemnités : contrôle et exécution des paiements journaliers, décomptes financiers;
- Vous effectuez les tâches administratives inhérentes à la gestion des primes et indemnités ;
- Vous gérez la comptabilité du service prime et indemnités;
- Vous renforcez le service comptabilité générale en cas de besoin.
VOTRE PROFIL
- Vous partagez les valeurs de la FGTB et vous êtes disposé.e à vous engager activement dans une organisation syndicale socialiste ;
- Vous avez un diplôme de Bachelier en comptabilité ;
- Votre êtes bilingue français/néerlandais ;
- Vous avez une bonne maîtrise de Windows/Office 365 ;
- La connaissance d’Expert M est un atout ;
- Vous êtes capable de travailler de manière autonome mais vous savez aussi travailler en équipe ;
- Vous êtes organisé.e, vous respectez les deadlines et vous pouvez gérer une charge importante de travail.
NOUS OFFRONS
- Un contrat à durée indéterminée ;
- Un salaire attractif assorti d’avantages extra-légaux.
INTÉRESSÉ.E?
Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation pour le 19 avril 2022 au plus tard par e-mail à Tugce.Sahin@horval.be ou par courrier à FGTB-HORVAL à l’attention du Secrétariat Fédéral, rue des Alexiens, 18 – 1000 Bruxelles.
Downloads
Fichier attaché | Taille |
---|---|
![]() | 127.24 Ko |