La FGTB Horval engage !

La FGTB Horval engage : un·e responsable pour la gestion des primes et indemnités ! 

DESCRIPTION DE FONCTION

  • Vous assumez la gestion quotidienne des primes et indemnités : contrôle et exécution des paiements journaliers, décomptes financiers;
  • Vous effectuez les tâches administratives inhérentes à la gestion des primes et indemnités ;
  • Vous gérez la comptabilité du service prime et indemnités;
  • Vous renforcez le service comptabilité générale en cas de besoin.

 

VOTRE PROFIL

  • Vous partagez les valeurs de la FGTB et vous êtes disposé.e à vous engager activement dans une organisation syndicale socialiste ;
  • Vous avez un diplôme de Bachelier en comptabilité ;
  • Votre êtes bilingue français/néerlandais ;
  • Vous avez une bonne maîtrise de Windows/Office 365 ;
  • La connaissance d’Expert M est un atout ;
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome mais vous savez aussi travailler en équipe ;
  • Vous êtes organisé.e, vous respectez les deadlines et vous pouvez gérer une charge importante de travail.

 

NOUS OFFRONS

  • Un contrat à durée indéterminée ;
  • Un salaire attractif assorti d’avantages extra-légaux.

 

INTÉRESSÉ.E?

Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation pour le 19 avril 2022 au plus tard par e-mail à Tugce.Sahin@horval.be ou par courrier à FGTB-HORVAL à l’attention du Secrétariat Fédéral, rue des Alexiens, 18 – 1000 Bruxelles.

Downloads

Fichier attachéTaille
2022_03_16_la_fgtb_horval_engage_un_collaborateur_primes_fr.pdf127.24 Ko