Proclaimer

Ce site est le site web officiel de la FGTB Horval. Nous mettons tout en œuvre pour que le contenu de ce site web soit mis à jour et correct. Si vous rencontrez tout de même des informations incorrectes ou obsolètes, veuillez nous contacter.

Ce site inclut des liens vers d’autres sites sur lesquels la FGTB Horval n’effectue pas de contrôle au niveau technique ou du contenu. Nous ne pouvons dès lors pas garantir la complétude ou l’exactitude du contenu ni la disponibilité de ces sites web. La FGTB Horval décline toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects résultant de la consultation ou de l’utilisation du site web ou des informations mises à disposition sur les sites web auxquels ce site web renvoie.

Copyright

Sauf indication contraire, les informations reprises sur ce site sont libres de droits. L’utilisation de ces informations est gratuite, moyennant la mention de la source et uniquement pour un usage personnel. L’utilisation et la reproduction de multimédia (images, photos, vidéos) sont toujours soumises à l’approbation préalable. La FGTB Horval maintient tout droit de propriété intellectuelle sur le site. Certaines applications de logiciel et certains éléments graphiques sont fournis par des tiers et peuvent donc être protégés par le droit d’auteur.

ACCESSIBILITE

Nous faisons de notre mieux pour garantir l’accessibilité à tous. A cet effet, le site web permet d’agrandir le caractère (AAA). Les photos, les images et les liens reprennent une description ou un texte de lien significatifs. Si vous constatez des problèmes concernant l’accessibilité de certaines pages, n’hésitez pas à le communiquer.

vie privee

Si vous nous contactez à travers le formulaire web, vous acceptez explicitement que la FGTB Horval puisse sauvegarder vos coordonnées personnelles en vue de vous informer davantage. Ces fichiers ne seront jamais transmis à des tiers et vous avez le droit de les consulter.

Publications et textes

Nous prêtons un maximum d’attention à l’exactitude de nos textes, mais nous avertissons qu’ils n’ont aucun caractère contraignant au niveau juridique et nous déclinons toute responsabilité à ce sujet.